Une astuce miraculeuse pour arrêter de fumer

Il y a mille et une façons d’arrêter de fumer. Certaines d’entre elles sont jugées efficaces et d’autres non. La méthode idéale, dans le cadre du sevrage tabagique, varie en effet d’une personne à une autre. Pour certains fumeurs, il suffit de mastiquer un patch pour arrêter de fumer définitivement. D’autres ont déjà essayé la cigarette électronique… Mais il existe une astuce miraculeuse vous permettant de vous débarrasser, sans malaise, du tabac. Grâce à la méditation, vous arriverez à bout de votre objectif, sans devoir acheter un produit quelconque qui pourra vous exposer à la ruine.

Arrêter de fumer avec la méditation

Arrêter de fumer est un objectif parfait, mais très difficile à réaliser. La plupart des fumeurs sont déjà au courant des effets négatifs du tabac sur leur santé. Toutefois, ils n’arrivent pas à rompre facilement avec cette habitude. Sachez qu’en pratiquant la méditation au quotidien, vous parviendrez à oublier complètement le tabac. Le traitement à base de la méditation dans le cadre du sevrage tabagique dure environ deux semaines. Elle doit se pratiquer deux fois par jour. Mais tout au long du traitement, si vous ressentez un besoin intense de fumer, rien ne vous empêche de recourir à tout moment à la méditation.

Les techniques de la méditation dans le fait d’arrêter de fumer

Selon vos besoins, vous pouvez aussi pratiquer la méditation pendant plusieurs minutes. Pour ce faire, il vous est conseillé de vous assoir d’une manière symétrique tout en gardant votre dos bien droit. Vous devez veiller également à ce que votre position soit très confortable. En fermant vos yeux et respirant par le nez, il vous suffit de répéter certaines affirmations pertinentes qui sont liées à votre décision définitive d’arrêter de fumer. N’hésitez surtout pas à garder dans votre tête tous les conséquences négatives du tabac sur votre santé.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>