Chute de cheveux : quelles solutions pour cacher la misère ?

La chute de cheveux peut être source de grand complexe chez certaines personnes. Et ce n’est pas simplement le cas chez la gent masculine. Les femmes peuvent aussi être victimes de calvitie précoce. Ce qui n’aide pas à une meilleure acceptation de soi. Alors, comment y remédier ? Voici quelques solutions.

La perruque : les nouveaux modèles sont plus esthétiques qu’il n’y parait

Une alternative modique et efficace serait d’utiliser simplement une perruque. Ne vous y trompez pas ! Les nouveaux modèles sont plus esthétiques qu’il n’y parait. Les perruques étant faites à base de cheveux naturels, il est difficile de faire la différence entre les véritables cheveux et les perruques ou les extensions. Sans compter que les perruques peuvent aujourd’hui être carrément collées sur la tête pour une meilleure tenue. Vous pouvez donc bouger, sauter, etc. sans craindre que votre perruque ne tombe. Vous n’avez rien à changer de votre rythme quotidien, votre perruque tiendra le choc en toute occasion. De quoi garantir votre confort d’utilisation.

La greffe de cheveux : les nouvelles techniques sont plus efficaces et plus naturelles

Vous pouvez choisir une solution beaucoup plus définitive, mais aussi plus chère. Il s’agit d’une intervention chirurgicale en bonne et due forme. Les nouvelles techniques utilisées pour ce faire sont aujourd’hui plus efficaces et plus naturelles. Les spécialistes peuvent en effet assurer une repousse naturelle des follicules, et ce, même dans le cas d’une greffe de cheveux sur cicatrice. Attention, selon l’espace à travailler et le nombre de greffes à mettre en place, l’opération peut être assez lourde, et ce, aussi bien financièrement que physiquement. En tous les cas, ce genre d’intervention ne présente pas de risque pour le patient et garantit aussi un résultat immédiat et pérenne. Les greffons s’entretiennent comme vos cheveux naturels. Rien ne change.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>