Des e-liquides français pour arrêter de fumer

L’e-cigarette ou cigarette électronique est habituellement appréciée par les fumeurs de cigarettes ordinaires cherchant à diminuer la dose de nicotine qu’ils consomment pour enfin arrêter de fumer. Ce type de cigarette est équipé d’une batterie, d’un réservoir où stocker le liquide (e-liquide) et d’une résistance pour chauffer et émettre la vapeur. On dit vapoter le fait de fumer de l’e-cigarette.

L’e-cigarette un bon début pour arrêter de fumer

La cigarette electronique réduit la dépendance et diminue la consommation de nicotine (responsable à l’addiction au tabac). L’e-liquide (consommable de l’e-cigarette), quand il est chauffé, émet de la vapeur. Il est composé de Propylène Glycol, de la Glycérine végétale, de nicotine (20 mg par ml au maximum) ou non et d’arômes. Pour que le vapotage soit agréable, l’on propose généralement un e-liquide au parfum tabac ou avec un arôme citron ou menthe.
Le vapotage réduit l’envie de tabac. L’e-liquide produit moins de nicotine que la cigarette traditionnelle. Qui plus est, avec l’e-cigarette, il est possible de doser la nicotine dans l’e-liquide. Il est donc possible de réduire petit à petit cette dose pour un jour utiliser un e-liquide sans nicotine. Notons qu’en France, de nombreuses entreprises produisent des e-liquides de différentes saveurs, d’excellente qualité et qui sont vraiment efficaces pour réduire la consommation de cigarettes. Vous pouvez donc essayer ces liquides fabriqués en France si vous désirez arrêter de fumer.

L’e-liquide 100 % végétal, un moyen très efficace pour arrêter de fumer

Pour profiter du vapotage et éviter les symptômes du sevrage nicotinique, il est essentiel de bien choisir son e-liquide. L’e-liquide fait à base de constituant végétal est recommandé pour la santé du vapoteur. L’e-liquide 100 % végétal fournit une vapeur dense, douce et abondante, ce qui réduit l’envie de fumer. Il existe par exemple une glycérine végétale certifiée bio composée d’extraits végétaux issus du sucre de maïs ou de palme et d’arômes naturels de qualité alimentaire pour préserver le système respiratoire. Un e-liquide bio est sans propylène glycol et sans additifs. Il est sans diacétyle ni acétyle propionyl, d’ambrox, de paraben, de pentanédione, d’ingrédient ionisé, d’OGM ou d’additif chimique. Vapoter avec l’e-liquide 100 % végétal fabriqué en France est une bonne alternative pour arrêter progressivement de fumer du tabac tout en étant respectueux de la nature.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>