3 moyens pour faire fondre les graisses du corps

Vous rêvez d’avoir une silhouette tonique et svelte ? Pour vous dessiner un corps de rêve, vous devez brûler vos graisses superflues. Plusieurs méthodes et solutions s’offrent à vous. On vous fait découvrir dans cet article trois moyens qui vous aideront à affiner votre silhouette et à faire disparaître ces graisses qui vous gâchent la vie.

Faites du sport !

Brûler les graisses superflues contenues dans votre corps passe par la pratique d’une activité physique. Si vous restez tout le temps assis sur votre chaise devant votre ordinateur, ou encore dans votre canapé devant votre télé, vous ne pourrez jamais diminuer votre taux de masse graisseuse. Bougez au moins une demi-heure par jour. Faites une activité physique qui vous fait plaisir : danse, jogging, corde à sauter, etc. Soyez régulier ! Commencez doucement et augmentez progressivement votre rythme. Cela ne sert à rien de partir fort, pour ensuite vous arrêter à mi-chemin. Si vous manquez de motivation, trouvez-vous un compagnon d’activité. Focalisez-vous sur les effets positifs que vous procurera la pratique d’une activité physique. Cela vous motivera.

Essayez la liposuccion

Si vous voulez des résultats vraiment rapides, vous pouvez essayer la liposuccion. Réalisée en clinique esthétique, cette technique consiste à aspirer les cellules graisseuses. Pour cela, le praticien effectuera des incisions au niveau des zones à traiter : visage, bras, hanches, ventre, jambes, fesses, cuisses, mollets et genoux. Il est possible d’enlever par intervention de 4 à 5 litres de graisses. Les résultats sont donc visibles immédiatement. La liposuccion du visage permet par exemple d’affiner les traits du visage. La personne parait tout de suite rajeunie. Le résultat est d’ailleurs définitif parce que les cellules aspirées ne peuvent pas se re-multiplier. Il faut en revanche avoir une bonne hygiène de vie pour éviter que la graisse ne se développe à d’autres endroits du corps.

La chirurgie ne vous enchante pas ?

Si l’idée d’une chirurgie ne vous motive pas non plus, d’autres alternatives existent. La clinique Mrockland à Montreal propose par exemple une technologie non invasive et sans contact qui permet de supprimer les surplus graisseux rebelles. Il s’agit de la technologie BTL Vanquish Me™. C’est un appareil de remodelage corporel permettant de réduire le tour de taille et des cuisses. Une session de Vanquish Me™ dure en général 45 minutes et selon les professionnels qui en proposent, on peut obtenir des résultats visibles dès la troisième séance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>